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Association à but non lucratif, CAP Territoires est une centrale d’achat public, créée en 2009 à l’initiative des collectivités territoriales, qui gère les achats de biens et services pour le compte d’acheteurs publics.
Aujourd’hui, la Centrale couvre les Hauts-de-France, l’Île-de-France, la Normandie et le Grand Est avec une offre variée : informatique et télécommunications, produits et services généraux, produits et services techniques, prestations de services et denrées alimentaires.
En 2024, nous avons réalisé un chiffres d’affaires de plus de 80 millions d’euros ; à ce jour, CAP Territoires emploie près de quarante salariés.
Notre positionnement est clair : la simplicité, la réactivité et la proximité. Ces principes, au cœur de nos processus, sont inscrits dans notre modèle : pas de minimum de commande, sans adhésion, sans engagement.
Cette approche fait de nous la première centrale d’achat public régionale et le partenaire idéal pour pouvoir vous concentrer sur vos projets phares en nous déléguant vos appels d’offres.